Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaManou
Archives
24 mai 2011

Escapade.....

Un exercice que j'affectionne particulièrement...la dictée de page....et lorsque c'est Cath Baussand qui la propose .....je ne peux pas résister....

Outre le plaisir de réaliser une page , cette dictée offre la possibilité de gagner au choix un des deux kits suivants (avec le tutoriel, évidemment !).

Images_monde

Album_tissu

La page gagnante sera déterminée par tirage au sort, afin que tout le monde ait sa chance, débutant(e)s ou confirmé(e)s. Mais attention, pour participer au tirage au sort, il faudra avoir réalisé sa page sans faute... et respecter les consignes.

Merci Cath pour ces moments de partage......

Voici donc la page que j'ai envoyée.....

P1110220

Merci pour votre passage et vos encouragements......

Publicité
Commentaires
J
C'est un très bon exercice pour réaliser une belle page ! La tienne est sublime !! Je te souhaite bonne chance !!!<br /> Bisous
M
magnifique page , je croisse les doigts pour toi bonne chance gros bisous bonne journée martine
A
très jolie page bravo bravo bravo
N
sympa la vie de cousines... c'est très chouette
L
toute jolie cette page<br /> bizz leslie
Publicité
Newsletter
Publicité