Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaManou
Archives
24 janvier 2012

changement de blog.....

L'aventure de ce blog se termine...envie de changement...Je pars ailleurs...

Si vous souhaitez continuer à suivre mes créations...laissez-moi un com avec vos coordonnées et je vous enverrai le lien.....

Vous aurez ainsi la possibilité de vous inscrire à la newsletter de mon nouveau blog.....

Merci à vous qui m'avez encouragée...merci pour tous vos messages qui signent votre passage.....

A bientôt...

Manou

Publicité
Commentaires
M
Waoh que de belles choses.<br /> <br /> Je veux bien le lien de ton nouveau blog.<br /> <br /> mumu
L
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai rencontrée à la crop de granville avec MANI où j'ai admiré vos classeurs maison pour tampons, je suivrai avec plaisir votre nouveau blog.<br /> <br /> et encore bravo pour vos créations !
B
Moi aussi je veux bien continuer à te suivre sur ton nouveau blog. Merci et à bientôt.
M
Je veux bien te suivre...sur ton tout nouveau blog!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> et bon WE
M
Je veux bien le lien. Tu n'as paas changé le lien sur le forum ?????<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry
Publicité
Newsletter
Publicité