Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaManou
Archives
8 janvier 2011

Page récup...

Un challenge sur le forum Objectif scrap....et un superbe sketch chez Créablabla...

Sur une base récup, il fallait réaliser une page en y mettant un maximum d'éléments avec un total des plus mini sur son ticket de caisse.....

Généreuse Fanny nous ayant fait un prix de gros à 0,50 € pour la colle un tamponnage + son encre et 1 reste de papier de 10 cm sur 20 cm...voici donc ma page...

P1100318

J'ai récupéré 2 feuilles blanches dans les pochettes d'album de scrap...
La première a servi à créer le fond avec du papier de soie de récup et un reste d'acrylique...
La deuxième pour faire le journaling, le titre, la bande verte et l'onglet...
Le masking tape est récup ( rouleau pour peintre)
La ficelle est récup ainsi que les boutons....grenier chez Maman....une mine d'or...
Les tags sont des chutes de mon dernier mini...La Dolce vita....
Le petit coeur est découpé dans ces mêmes chutes...
Le papier (sous les photos ) est aussi une chute de papier (crate paper)....
J'ai juste investi pour la colle et le tamponnage du titre....donc 0,50 €...et 0,20€ pour l'acrylique le gesso.

Total 0,70 € pour 8 éléments comptabilisés.....

Merci pour votre visite et n'hésitez pas à laisser un com....

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Manou, superbe visite sur ton blog<br /> un grand bravo, j'adore ton style<br /> <br /> bisous
P
Elle est vraiment très belle !<br /> Bizzzz et bon weed-end
C
Coucou Annie! ta page est superbe :) vive la recup! je ne peux plus repondre aux mails, ma boite a un soucis... j ai des infos pour le bricolage dont tu m as parlé. je travaille samedi a partir de onze heures si tu es la. gros bisous
N
Loulou aussi utilise tous les restes :) ! <br /> BRAVO, c'est excellent !
L
une reussite ta page<br /> bizz leslie
Publicité
Newsletter
Publicité