Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaManou
Archives
10 septembre 2010

challenge Happy scrap

Pour le 4ème défi,il fallait réaliser une carte éventail.... sur le thème des vacances bien évidemment!!!

La contrainte: des couleurs vives, pas de noir, de gris, de marron ni de blanc.

Voici donc ma réa....

P1080466

P1080468

Et puis les résultats sont arrivés.....

Je suis ravie et .....surprise...J'ai remporté le challenge d'août.....et pourtant j'en ai pris plein les mirettes tant j'ai vu de belles créations sur le forum.....

Merci à toutes de votre visite et de vos petits messages.....

Publicité
Commentaires
L
en tout cas c là que je viens d'en prendre plein les mirettes !<br /> bisous
C
félicitations pour le concours ... je suis passée te voir régulièrement et tes réas étaient toutes superbes à chaque fois, il en va de même avec cette carte ! bravo ! biz
L
ohh c'est adorable !<br /> bizz leslie
P
wow trop jolie bravo bisous
M
bravo manou assorties aux couleurs de ton blog .bravo bravo bonne soirée bisous martine
Publicité
Newsletter
Publicité