Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaManou
Archives
30 août 2010

carte pop up

Bonjour,

Tout d'abord , un grand merci à vous qui passez régulièrement sur mon blog et qui prenez le temps de me laissez de si gentils messages...Vos visites sont des encouragements......

Pour ce 3ème défi chez Happy Scrap, il fallait réaliser une page ou une carte pop up sur le thème des vacances.....Je me suis inspirée d'une carte de KBI...

Première étape...direction la plage pour faire une photo du lieu de vacances....et planter le décor...

Deuxième étape.... rechercher des photos de mes 2 minettes en pleine action.....

et voilà le résultat de longues heures de bricolage.....

Allez , on y va à la plage.....

D'abord le carte fermée...

P1080445

la carte ouverte....

P1080441

et les petits détails.....Justine et Louise ...très affairées...

P1080443

et le petit coin serviette de plage....

P1080444

Revenez pour le défi n°4......

Publicité
Commentaires
G
hihi, j'adore... suis restée une grande petite fille, bisette tout plein
C
c'est génial !!!<br /> j'adore "l'ambiance" de ta carte .... cela me fait penser aux livres de mon enfance "Martine ... à la plage !!!<br /> bises cathy
L
Que c'est mignon !!!! Bise
D
C'est vraiment magnifique ! <br /> Félicitations. <br /> Danielle.
L
mais elle est extra ta carte<br /> un grand bravo<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité