Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaManou
Archives
18 juillet 2010

carte skinny pour la finale....

Notre équipe "les Foot de scrap" est arrivée en finale......

Qui gagnera le challenge? Les cinq membres de l'équipe doivent réaliser un dernier défi....

Ce dernier défi est secret et soumis au vote.. pour élire la gagnante par toutes celles qui ont participé à ce tournoi !

Il faut réaliser
une carte skinny....c'est une carte un peu plus grande qu'une ATC
dimensions 7,6 cm sur 12,7 cm
cartes de visites américaines qui  ont été détournées dans le scrap et s'échangent comme les ATC

les seules contraintes
les dimensions et un petit personnage original ...

Voici ma carte skinny.....

P1070949_1

Des bleus ...un peu particuliers......

Il ne reste plus qu'à attendre les résultats....mais peu importe qui, de l'équipe des Foot de scrap,va remporter ce dernier défi.....Nous avons passé de superbes moments.....

La nouvelle est arrivée...J'ai remporté le challenge......je suis super contente ...un grand merci aux "4 Foot de scrap".... super ambiance et solidarité...du scrap comme je l'aime....

Merci pour votre passage....

Publicité
Commentaires
C
Coucouc annie :) juste pour te dire que j ai une cricut au magasin a 50 euros! La bonne affaire n attend pas donc je passe icipour te prevenir. J ai des accessoires aussi pour la machine tout pas cher. Gros bisous :)
C
coucou :) bravo pour le challenge!came mettait l eau a la bouche de voir tes bleus :) j espere que tu passeras voir ton blog avant de passer me voir directement. je viens de rentrer et je fouille mes valises je fouille je fouille... et pas moyen de trouver tes petits fruits! j ai bien peur de les avoir laissés a lille! je vais en refaire cette semaine. ha quel don d oubli. je suis la championne pour ca. gros bisous
C
Superbe! très sympa! Bravo!
L
Superbe cet ATC j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
S
super mignons tes monstres, sarah bise
Publicité
Newsletter
Publicité