Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaManou
Archives
23 juin 2010

challenge semaine 2

Un exercice quelque peu déconcertant....pour moi tout au moins ....

Voici ce que  proposait Fanny aux équipes restant en compétition pour le challenge...

Si vous êtes là..c'est que vous avez passé l'épreuve 1 avec succès!
Pour ce 2ème défi je vous propose de réaliser ce scraplift sur un fond blanc 30*30
et d'utiliser des restes de papiers!

Voici donc mon lift.......

P1070870

Les résultats tomberont en fin de semaine ......

Merci d'être passée......

Publicité
Commentaires
C
c'est génial cette mise en page !!<br /> pleine de vie !!<br /> bises cathy
M
super page mais bien trop compliqué pour moi bisous bonne soiree martine
P
trés jolie page
L
Elle est superbe ta page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité