Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaManou
Archives
13 mars 2010

Play

Une page réalisée pour le forum de la Fée du Scrap....avec une photo grand format.......pas habituel pour moi.....

Quelques consignes...une page 15X30, des fleurs,des breloques,un peu de tissu,un peu de marron, un titre, une petite épingle....

Voilà ma page......

P1050759

Ce genre de défit me fait sortir de ma zone de confort......

Merci de votre fidélité dans vos passages sur le blog......

Publicité
Commentaires
M
Superbe
M
Très chouette^^<br /> Bises
C
Très chouette, j'adore ! Bisouilles. Claire
N
ah, ben moi j'adore quand vous sortez de la zone de confort !<br /> bisous<br /> nat & les poulettes d'amour
L
Clear and Simple mais elle est trop belle cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité