Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaManou
Archives
29 novembre 2009

chez Mamie Lucette

Sur le forum de Scrap à la carte....Fanny nous proposait de réaliser un triptyque ...cette réalisation se faisait sous forme de dictée....

J'ai choisi de mettre à l'honneur mamie Lucette, l'arrière-grand-mère de mes petites-filles.....Je vois d'ici sa réaction...elle est si discrète....

Voici donc ma réalisation.....la première rencontre entre Louise et son arrière-grand-mère.....

     P1040618

et les petits détails.....

P1040620  P1040621

Merci pour vos petits mots doux....A très bientôt....

Publicité
Commentaires
L
oh dis donc, c magnifique<br /> biz
C
très belle et douce création !<br /> bises cathy
F
j'adore comme d'hab..tu fais que de belles choses avec beaucoup d'amour qui s'en dégage..bizz!
A
J'adore les couleurs !!! Il est splendide et tellement tendre :)<br /> Bisou
D
il est superbe<br /> bisous<br /> deborah
Publicité
Newsletter
Publicité