Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaManou
Archives
20 juillet 2009

Envole-moi !

Cette page est ma participation au défi proposé sur le forum Swirlcards ce mois-ci.

Les consignes étaient de faire une page avec le procédé de clustering...

Voici rapidement en quoi ça consiste:
tous les éléments graphiques de la page (photos, papiers, embellissements, titre...) sont regroupés dans un même coin de la page... et le reste est vide.

                        P1030427_1

Merci à Agnès pour la jolie photo qui convenait parfaitement à mon projet.....

Les résultats du défi sont arrivés.....Je suis seconde et j'ai gagné le téléchargement d'une planche d'étiquettes de la Boutique swirlcards. Mon choix s'est porté sur la planche d'étiquettes vacances.....Elle est magnifique et tout à fait d'actualité.

Passez une bonne journée..

Publicité
Commentaires
B
Bravo à toi!!!ta page est superbe....<br /> biz<br /> béa
F
j'adore ta page, je me suis fais un petit scraplift si ca te dis, c'est par ici :<br /> http://fleurinette86.blogspot.com/<br /> <br /> biz et bravo pour ta page !
L
wow sympa, j'aime beaucoup aussi<br /> biz
B
superbe page, j'adore<br /> scrapbises
M
super cette page toute mimi la petite et super le titre .bonne journée bisous martine
Publicité
Newsletter
Publicité