Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaManou
Archives
11 mai 2009

Inséparables

Voilà une petite page amusante......Après de grosses frayeurs lorsque mon gentil Ouallou l'approchait, des moments d'observations....Justine caresse, câline....et c'est Ouallou qui se sauve parfois tant il en a assez.C'est sans compter sur la ténacité de Juju qui le poursuit jusque dans le jardin.Trop drôle !!!!

Papiers Rouge de Garance, liège, découpes Cuttlebug et Cricut et premier essai avec les Nestabilities.....

                 P1030071

Une partie de la photo est montée en 3D  ....

Merci pour votre passage et pour les derniers petits mots qui m'ont réellement fait plaisir  .....                

Publicité
Commentaires
R
un bien joli blog..... avec une cocotte drôlement coquine?....! <br /> et tes pages avec photos superposées! du plus bel effet!<br /> bizbizzzz
C
oh super cet effet 3D !! bravo pour ton imagination
B
encore une page magnifique<br /> et l'effet 3D sur la photo rend super bien, j'adore<br /> bravo
N
trop génial la façon dont tu as mis tes photos en relief ! j'adore !<br /> bizzz
B
waouhhhh elle est magnifique ta page<br /> j'adore<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité