Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaManou
Archives
30 octobre 2011

Un peu de couture....

Les ateliers Breloques....et des tutos couture pour des créas qui me sortent de mes sentiers battus....

Certaine riait de mes coutures ...et bien oui, j'avoue, la couture et moi c'est pas top.

L'art de détourner ses défauts pour en faire une réa originale....et voilà ce que l'on obtient....

Deux étiquettes réalisées avec des chutes de tissu....

P1120146

P1120147

Une petite pochette en polaire doublée...

P1120148 P1120149

La pochette renferme les petits chevaux et le dé pour mon jeu de Dada....

Bonne journée et merci d'être passé.....

 

Publicité
Commentaires
C
super! bravo pour tes réas!!! C'est vrai que c'est très original!!
K
bravo pour tes jolies créations! je ne me suis pas encore lancée dans les porte clefs de Manu mais les tiens donnent bien envie d'essayer! tout est vraiment très jolie!
Z
bravo pour tes réas!
S
C'est vraiment magnifique j'aime beaucoup bisous
A
trop bien Manou,je vois que tu as trouvé une chouette utilisation à ta pochette(ton jeu de Dada est splendide!) et j'adore tes étiquettes!
Publicité
Newsletter
Publicité