Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaManou
Archives
23 octobre 2011

Let's go....

Troisième semaine du tournoi sur le forum Scrapmemory....

Pour cette troisième étape, Vic nous a proposé de réaliser une page en respectant un thème et des consignes.

Le thème : la rentrée scolaire !!

Les consignes:trouver sur les pages 5 "choses" utilisées par les écoliers (ex : trombone, oeillets, papier à carreaux, ... ), un titre d'au moins 2 mots et un journaling d'une dizaine de mots minimum.

Voici "ma réa"......


P1120120-1

Je continue l'aventure et demain nous connaîtrons le sujet de la 4ème semaine....

Merci pour votre passage et vos encouragements....

Publicité
Commentaires
M
tres belle page manou <br /> bisous
A
ta page est jolie et sympa les idées d'utiliation de matériel d'écolier. juste un petit truc, le morceau tout blanc de la photo de droite me gèneun peu (j'ai d'abord cru que tu l'avais coupé comme ça, après j'ai vu qu'en fait c'est un mur blanc), j'aurais peut être encré le bord de la photo pour qu'on voit mieux sa forme.<br /> bravo bravo bravo
L
pas mal comme idee ca donne une tres belle page<br /> bizz leslie
G
une très jolie page, ma belle, bisou
M
super page
Publicité
Newsletter
Publicité