Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaManou
Archives
6 octobre 2011

cahier des Ateliers Breloques....

Premier rendez-vous en ligne avec les Ateliers Breloques....un vrai moment de bonheur....

Edwige nous a concocté un atelier dont elle a le secret...réaliser un cahier....

Voici donc quelques extraits du mien....

P1110774

P1110805

P1110806

P1110807

P1110808

Plus d'oublis possibles avec ce super cahier....qui rentre dans mon sac  à main !!!

Merci pour votre visite....

Publicité
Commentaires
B
Je n'étais pas venue depuis longtemps, de superbes réalisations. Ce mini est très beau. J'aime aussi les cartes et je vais en prendre des modèles pour moi.
A
j'adore ton cahier et en plus c'est vraiment un super objet hyper utile bravo bravo bravo
S
roooooo extra !!! j'ai pas commencé le mien il va être temps quand même lol !!!! bises
L
Il est splendide ce cahier<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité