Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaManou
Archives
21 septembre 2011

Deux cartes....

Deux cartes bien différentes réalisées pour le forum Créablabla....

Ce mois-ci Créacam nous proposait de découvrir l'univers de Danielle Flanders et de lifter cette jolie carte...

Voici la mienne...

 P1110749 

La deuxième carte était à réaliser à partir du sketch suivant....

Voici ma carte....

P1110748

 Merci pour votre visite et les petits coms qui me touchent vraiment....

Publicité
Commentaires
A
waou deux belles cartes mais j'ai une nette préférence poour la première, j'dore bravo bravo bravo
C
Mince! Mon anniversaire est déjà passé........ On trouvera une occasion pour que tu m'en fasse une aussi jolie :) Gros bisous!
C
c(est vrai qu'elle est trés belle cette carte et les tiennes sont réussies.
M
elle sont trop belles tes cartes<br /> bisous
L
Elles sont sublimes tes cartes Manou<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité