Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaManou
Archives
12 mai 2011

Petit bonheur du jour....

Voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL aujourd'hui...Trop contente...

P1110194

Une TRES jolie carte de Laureen...la fille d'Aline, scropine du Créablabla.....Je lui avais envoyé quelques babioles car la jeune demoiselle est bourrée de talents et méritait bien quelques encouragements....

Cette carte est un petit rayon de soleil dans ma journée d'aujourd'hui...Merci Laureen ......

 

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli <br /> bizz leslie
L
Elle est superbe la carte que tu as reçue<br /> Gros bisous
A
Laureen et moi te remercions de tes petites attentions, Laureen était super fière de voir sa carte ainsi mise à l'honneur<br /> bisous
M
magnifique carte jolies couleurs bravo laureen ,tu as bien de la chance manou.bonne soirée bisous martine
Publicité
Newsletter
Publicité