Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaManou
Archives
20 janvier 2011

Classeur pour dies...

Un grand merci pour les nombreux coms des articles précédents.....

Merci aux scropines qui passent régulièrement et signent leur passage.....

Vous avez souvent pensé "Pas facile de ranger ses dies".....moi-aussi...

J'ai réalisé ce mini classeur pour pouvoir les visualiser sans peine....

Feutrine et papier Kesiart que j'ai doublé de cartonette pour la couverture...

P1100329

Le classeur est relié avec du coton DMC de récup....

P1100330

Les pochettes sont différentes...

- à gauche fiche  pour les classeurs de gaufrage longs

- à droite fiche pour les dies de petit format

P1100331

-fiche pour mettre les classeurs de gaufrage.....

J'ai personnalisé chaque pochette en fonction du classeur qu'elle contient....

P1100332

Alors, il vous plaît mon petit classeur? Tellement pratique.....

Merci pour votre passage ...

Publicité
Commentaires
T
superbe et très pratique ce classeur...<br /> quelle chance que tu as d avoir cette superbe machine... elle me fait de l'oeil depuis un moment<br /> peut être cette année a version scrap ...<br /> biz a toi
C
Coucou Annie! en fait non ce n'est pas moi qui étais passée par ici... il y a plein de choses que je n'avais pas vues! oh dis donc ce classeur dont tu m'as parlé beaucoup... il est superbe! nouvelle forme de collier pour moi... bientôt en ligne (j espère du moins) sinon tu le verras en vrai. Je t'embrasse!
P
Très sympa et très pratique !<br /> Bizz
L
Il est superbe ce classeur<br /> Bravo<br /> Gros bisous
A
ça a l'air très très partique bravo bravo
Publicité
Newsletter
Publicité