Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaManou
Archives
23 mars 2009

Printemps

Une page pour immortaliser le joli bouquet reçu pour mon anniversaire.....et pour participer au concours organisé sur le forum Scrap et Photo....et sponsorisé par Mille et une Feuilles.

bazzill, papier kraft ......tampons Making Memories, Florilèges, Hero Arts et Gaïa....

   P1020672

et les petits détails....

             P1020673

Je vous remercie pour votre visite et pour vos commentaires qui me touchent énormément.

Scrapbises

Publicité
Commentaires
A
J'adoooooooore !!!
A
tres tres chouette ta pages j'aime bcp !
M
Manou, ta page est SUPERBE !!!<br /> J'adore la douceur qui en ressort, et les tampons trop beau!<br /> bizz miss Nath
C
j'adore ta page avec toutes ces superbes décos<br /> bises cathy
Publicité
Newsletter
Publicité